Reprogrammation cellulaire : une clé pour déverrouillez les ressources de votre corps et corriger les dysharmonies
Reprogrammation cellulaire : une clé pour déverrouillez les ressources de votre corps et corriger les dysharmonies
5/5
Reprogrammation cellulaire
Saint Rémy
5+
Ans d'expérience
Les séances s’adressent à tous les publics quelque soit votre pathologie
Votre corps sait se réparer, il possède ses propres ressources de régénération : je créé les conditions pour qu'elles s'activent et réveiller ce potentiel. Cette pratique intégrative, soutient et accélère un processus de guérison, en complément d'un traitement conventionnel. Ici, nous ne traitons pas un symptôme, nous réveillons un potentiel. Celui que la routine ou un rythme effréné n'ont jamais laissé s'exprimer.
Une séance consiste à libérer ce qui n'a plus lieu d'être retenu, pour permettra à vos cellules de retrouver leur fonctionnement naturel. A l'aide d'énergies à très haute fréquence, on « désinstalle » un programme et on donne l'information que la normalité est la pleine santé, sur des bases saines, de pleine santé, en déverrouillant des ressources de votre corps.
Je vous accompagne pour libérer tensions, blocages, conditionnements, mémoires, schémas comportementaux et mettre le corps en bon ordre de fonctionnement, de la fluidité. Ainsi, vous évoluez et être un peu plus en accord avec vous-même.
C'est l'expérience, parfois dès la première séance, d'une ouverture vers de nouveaux possibles vers davantage d'autonomie et de liberté
Comment se déroule une séance ?
Un moment simple, sans préparation particulière.
Accueil & Écoute
Un temps d’écoute sans jugement sur les dysfonctionnements pour cibler précisément vos besoins
La Séance
Installation en position assise si possible - mise en réceptivité - vous ne faites rien - vous vous abandonnez et vous recevez - vos cellules reçoivent une information de régénération et de restauration - votre organisme travaille - clôture du soin et retour au présent
Bilan & Conseils
Un moment pour ressentir, revenir - préconisations personnalisées pour renforcer l'intégration
Gwenaëlle Morin
Thérapeute
Votre corps porte en lui une capacité de transformation que vous n'avez peut-être jamais exploré. Mon accompagnement aide à lever ce qui freine votre trajectoire d'évolution.
Chaque séance est un processus unique, prenant en compte votre singularité et ajustée à ce que vous traversez aujourd'hui
Cette pratique ne remplace pas un avis médical ni un traitement en cours.
Gwenaëlle Morin
Votre corps porte en lui une capacité de transformation que vous n'avez peut-être jamais exploré. Mon accompagnement aide à lever ce qui freine votre trajectoire d'évolution.
Chaque séance est un processus unique, prenant en compte votre singularité et ajustée à ce que vous traversez aujourd'hui
Cette pratique ne remplace pas un avis médical ni un traitement en cours.
Ce que disent mes clients
Des retours authentiques, directement issus de Google.
Marie-Laure Bertrand
il y a 2 mois
« J’ai bénéficié de plusieurs soins avec Gwenaëlle pour des raisons diverses ( fractures , lombalgie , entorse du genou ) .
La perspicacité, l’écoute et les soins de Gwenaëlle ont permis d’optimiser la guérison et de déverrouiller les blocages émotionnels.
Elles offrent des conseils de postures et exercices pour préserver le corps .
C’est une professionnelle accueillante, enthousiaste et très efficace. Merci »
il y a 2 mois
Monique Laffite
il y a 1 mois
« Gwenaëlle met au service du vivant ses multiples connaissances qu'elle n'a de cesse d'élargir, d'approfondir, d'expérimenter et de partager.
Gwenaëlle, excellente professeure yoga est aussi une excellente thérapeute.
Je recommande à 200 % »
il y a 1 mois
Sandrine Gonnard
il y a 1 mois
« J'ai eu la chance de recevoir un soin énergétique par Gwenaelle et ce fut une très belle expérience.
Au-delà du soin en lui-même, Gwenaelle est incroyablement connectée et transmet lors du soin des messages qu'elle reçoit. Ces mots ont profondément résonné en moi et m'ont permis de mettre plus de conscience sur certaines situations que je vivais.
Suite à ce soin, j'ai réussi à m'écouter davantage et à poser une limite importante dans un contexte familial.
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai osé dire non à une invitation qui ne me semblait pas juste pour moi à ce moment là. Et surtout, je l'ai fait sans culpabilité. J'ai ressenti beaucoup de légèreté, de liberté et une vraie sérénité intérieure dans cette décision juste pour moi.
Ce soin m'a aidé à libérer la parole, à faire confiance à mon ressenti et à avancer sur mon chemin avec plus d'alignement. Je sens que le travail continue mais avec un véritable déclic.
Merci Gwenaelle pour ta bienveillance, ton écoute et la qualité de ton accompagnement. Je recommande à 100% »
il y a 1 mois